Chargement
L’Atelier Charles & Paulette collabore avec Lambey sur du long terme pour l’élaboration de l’ensemble de leur communication print et web.
La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est a missionné l’atelier pour mettre en lumière ses supports de communication
CryoConcept conçoit, fabrique et commercialise dans le monde entier des réfrigérateurs ultra-basse température pour la recherche fondamentale et l’informatique quantique (CEA, CNRS, NASA…).
L’Avenue Développement Immobilier est une société spécialisée dans l’acquisition, la réhabilitation et la revalorisation d’actifs immobiliers qualitatifs, qui s’inscrivent dans le patrimoine architectural local.
Nous avons conçu cette brochure élégante qui met à l’honneur la réhabilitation d’un hôtel Art Nouveau du début du XXème siècle, à destination d’une clientèle très haut de gamme dans la région d’Annecy.
L’agence intervient dans tous les domaines liés au management des effectifs comme des lieux de travail tels que: l’aménagement des espaces communs, l’organisation du travail, le management d’équipe, l’organisation de séminaires, de team building, ou encore la mise en place de systèmes de communication interne.
Charles & Paulette réalise le nouveau support B/B de la destination Vallée de la Drôme, terre d’authenticité, de bien-vivre et de magnifiques paysages.
L’objectif principal de cette brochure des offices du tourisme Drômois est de démarcher des tour-opérateurs étrangers afin d’élargir la cible existante.
Cette nouvelle communication permettra de renforcer la promotion globale et la cible actuelle, puis de toucher de nouvelles cibles comme les pays du Nord de l’Europe, la Scandinavie, l’Allemagne et la clientèle israélienne.
Nous avons eu la plaisir de concevoir la brochure et la charte graphique de la conférence de La DIRECCTE Auvergne-Rhône-Alpes, au cours de laquelle les rectorats de Clermont-Ferrand, Grenoble et Lyon et la Délégation Régionale aux Droits de Femmes et à l’Égalité, ont présenté leur étude sur les inégalités professionnelles entre les femmes et les hommes, dans les salons de la Préfecture de Lyon.
La Direction des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi, nous a confié la création de son dépliant à destination des TPE et PME.
– ILLUSTRATION EMMA, BLOGUEUSE FÉMINISTE, AUTEURE DE “LA CHARGE MENTALE” ET DES LIVRES UN AUTRE REGARD TOMES 1 ET 2.
Fondé en 1979, le cabinet d’avocats Bourdeau-Rousseau-Teisseire assiste, tant en conseil qu’en contentieux, des clients variés : sociétés cotées, PME, associations, établissements publics et particuliers.
Nous avons accompagné la société REV, spécialiste du commerce au Moyen-Orient et Asie centrale, dans la création de son identité visuelle.
Charles & Paulette a réalisé le logotype de la marque, sa charte graphique, et ses supports de communication que sont les cartes de visite et la plaquette commerciale.
La 1ère Junior-Entreprise d’Europe nous a confié la création de sa plaquette d’entreprise.
Création du logo et de l’identité visuelle de Solexis, société d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes qui accompagne ses clients dans la création et la gestion de leur entreprise à Lyon.
Création graphique identité visuelle & plaquette commerciale – graphic design pour la société de solution de sécurité à distance pour le réseau et les équipements informatiques (matériels et logiciels) des entreprises.
Charles & Paulette réalise le nouveau support B/B de la destination Vallée de la Drôme, terre d’authenticité, de bien-vivre et de magnifiques paysages.
L’objectif principal de cette brochure des offices du tourisme Drômois est de démarcher des tour-opérateurs étrangers afin d’élargir la cible existante.
Cette nouvelle communication permettra de renforcer la promotion globale et la cible actuelle, puis de toucher de nouvelles cibles comme les pays du Nord de l’Europe, la Scandinavie, l’Allemagne et la clientèle israélienne.
Le groupe DIGITAL VIRGO propose au grand public un bouquet de sites web & mobile et d’applications générant plus de 50 millions de visiteurs uniques par mois dont 4,4 millions d’abonnés payants (More fun) et aux médias et opérateurs des solutions créatives et récréatives pour monétiser leurs contenus et services auprès d’un milliard d’utilisateurs potentiels (More money).
Direction artistique et création graphique du magazine interne du groupe DIGITAL VIRGO. « Récréateur digital », le groupe édite des contenus digitaux (VirginMega, PlayVOD, Prizee, Mobifun…) en marque propre ou pour des partenaires en marque blanche tels que des opérateurs télécoms comme Orange ou de grands portails Web.
Même chose pour la filiale logistique du groupe Maisons du Monde.