Des tarifs de logos pensés pour les petites entreprises

Nous complétons notre offre haut-de-gamme par une offre en adéquation avec le budget des petits entreprises (micro-entrepreneurs, EI, EURL, SARL, SASU etc).

Nos tarifs.

Simple

Logo
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Carte de visite
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Impression de vos cartes

600€ TTC

2 axes créatifs reprenant les spécifications de votre cahier des charges. Réflexion stratégique + choix couleurs et typo + mise en couleur. Liv sources .ai (CMJN, RVB, PANTONE, blanc, niveaux de gris) et png.

Élegance

Logo
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Carte de visite
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Impression de vos cartes
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Plaquette commerciale 2 volets

950€ TTC

2 axes créatifs reprenant les spécifications de votre cahier des charges. Réflexion stratégique + choix couleurs et typo + mise en couleur. Liv sources .ai (CMJN, RVB, PANTONE, blanc, niveaux de gris) et png
+
plaquette PDF haute résolution

Élite

Logo
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Carte de visite
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Impression de vos cartes
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Plaquette commerciale 2 volets
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Site vitrine < 8 pages dont 1 page de mentions légales

1800€ TTC

2 axes créatifs reprenant les spécifications de votre cahier des charges. Réflexion stratégique + choix couleurs et typo + mise en couleur. Liv sources .ai (CMJN, RVB, PANTONE, blanc, niveaux de gris) et png
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plaquette PDF haute résolution
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site WordPress

Les tableaux de prix sont des exemples,
tout est modulable. 

Vous pouvez inclure des prestations à la carte telles qu’un visuel/couverture pour Facebook, une séance photo, la rédaction de votre Brand Identity Style Guide incluant les palettes de couleur, motifs, textures, graphiques, typographie, ainsi que les règles d’usages du logo, une fonctionnalité supplémentaire pour votre site etc.

Questions fréquemment posées.

Mon projet de marque n’est pas aboutie, puis-je débuter la conception de mon logo ?

Votre  identité visuelle repose sur l’histoire de votre entreprise, vos valeurs, votre cible, l’image que vous souhaitez transmettre, le ton etc. Tant que la stratégie d’image n’est pas pensée et posée, il est inutile de vouloir débuter la conception de votre identité visuelle. Votre projet doit donc être clairement bien aboutie.

Je trouve les prix chers ?

Une question très classique dans le domaine de la création graphique. Derrière un logo se cache le travail d’un graphiste : analyse pour comprendre qui vous êtes, recherches documentaires sur votre métier, votre secteur, recherches créatives, benchmarking, création de pistes qui ne seront pas retenues, aller-retours pour modifications, conseils techniques etc… Nous sommes des professionnels de la création, notre travail a de la valeur.

Si les pistes que vous me proposez ne me plaisent pas ?

Voyons de plus près comment éviter d’en arriver là. Première piste : lorsque vous contactez un graphiste, prenez soin de consulter en détail son portfolio pour voir si son travail et son style vous plaisent. Si c’est le cas, vous pouvez continuer.  Deuxième point : la prestation  repose sur un cahier des charges très précis. Sans ce dernier, il est impossible pour le graphiste d’obtenir le résultat que vous souhaitez – votre prestataire ne lit pas dans vos pensées et s’il prend le risque, il y a de grandes chances qu’il fasse échouer le projet. Enfin, nous proposons à nos clients de créer une planche d’inspiration ou Moodboard (via notamment Pinterest) pour étoffer le brief.

Quels sont vos délais ?

Difficile de répondre à cette question avant même de connaître votre projet. Notre réactivité est linéaire. A la signature du devis, nous mettons en place un planning qui  permet de visualiser les différentes étapes de réalisation, le temps alloué à chacune d’entre elles ainsi que les jalons. Les délais dépendront donc du travail à réaliser et de votre propre réactivité.